750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
31 janvier 2012

Pâte à crêpes aux carambars..


CIMG1342

 

J'ai testé la recette de ces crêpes aux carambars vu chez  Cooking Lili   et   Ma bulle...de gourmande



Pour la recette, il faut :

200 g de farine

4 oeufs

300 ml de lait

18 carambars (moi je n'avais que 10 carambars!)

CIMG1340

faites fondre les carambars dans le lait à feu doux

passez le à travers un chinois

dans un bol du robot versez les oeufs puis la farine, ajoutez le lait  caramélisé

CIMG1331CIMG1332CIMG1336CIMG1340

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci du petit clin d'oeil et ravie que mes crêpes t'aient plu :)
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 869
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité