750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
2 février 2012

mes p'tits gratins

mes p'tits gratins


pour la recette il faut : 

4 pommes de terre

1 choux fleur / ou 5 têtes surgelées

pour la béchamel : beurre, farine, lait

Fromage rapé

CIMG1325

Peler les patates.
Préparer le chouf-leur (enlever le feuillage et séparer le bouquets).
Les rincer à l'eau claire.

Dans une casserole, faire cuire les patates en cubes  avec le choux fleur pendant 10 mn.

De ce temps, préparer une béchamel . bien l'épicé (je n'avais plus de noix de muscade, j'ai pris du quatres épices)

CIMG1324

Dans des petits gratin, mettre les pommes de terre et les choux fleurs en altenance, napper de béchamel, saupoudrer de fromage râpé.

Mettre au four une 15mn et

Hop! c'est prêt


Je participe au "concours complétement gratiné"de sel et poivre /


A gagné :

9782754019873

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ta participation et à très bientôt pour les résultats !
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 943
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité