750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
10 mars 2012

Bromnies de Maman


Brownies de Maman


CIMG1496


Pour la recette, il faut :

200g de beurre

200g de chocolat

160g de sucre

4 oeufs

100g de farine

1 sachet de vanillé

100g de cerneaux de noix de pécan


CIMG1495

 

Faire fondre le beurre et le chocolat au bain marie (pour moi au micro onde dans un bol adapté) bien mélanger

Préchauffer le four à 200°

Fouettez les oeufs avec le sucre jusqu' à ce qu'ils deviennent mousseux. Ajoutez le mélange chocolat/beurre. bien mélanger pour obtenir une préparation lisse.

Ajoutez la farine en pluie avec le vanillé et les cerneaux de noix. A l'aide d'une spatule bien soulever la pate et mélanger.

Versez dans un moule beurré (ou comme moi avec du papier cuisson) et enfournez 5mn à 200° puis environ 25mn à 150°

Il suffit de piquer pour vérifier la cuisson, moi je le prèfère tendre à l'intérieur!!!

 

CIMG1486CIMG1487CIMG1488CIMG1492CIMG1493CIMG1497

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucouu ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne recette...<br /> <br /> <br /> <br /> Vien découvrir mon uivers culinaire qui je pense te plaira.... N'hésite pas a me donner ton avis et si mes recettes te plaise inscrit toi a ma newsletter pour ne pas perdre une miette de mes réalisations...<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot jespere
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 930
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité