750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
23 mars 2012

Yaourtière


J'ai fais une folie cette semaine, et j'attendais

le facteur avec impatience, je me suis

commandée une yaourtière Moulinex...


 

CIMG1609

 

 

CIMG1610

 

et de suite je suis passée sur le site de Sandrine

du site "Mes p'tits Biscuits Gourmands et Autres délices"


avatar-sandrine


C'est un site que j'adore, je le trouve très coloré, des photos magnifiques, des recettes à te faire baver...bref.. allez y vous ne serez pas déçue.


des recettes dans de futurs billets


Yaourt aux 4 fruits rouges


Yaourt à l'orange ananas

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je regarde ton nouvel article car je vois en titre, yaourtière et je sais que tu en rêvais !! et que vois-je, ta jolie yaourtière bien sûr et plein de compliments à mon égard !! Merci beaucoup ma chère !! je suis très touchée par ce magnifique article où tu me fais honneur !! c'est vraiment très gentil et vraiment ravie que mon petit blog te palise autant !! Je suis bien contente aussi, que tu aies une yaourtière car c'est trop bien de faire ses propres yaourts !! tu as vu, aujourd'hui, j'ai encore publié des yaourts !! les prochains, je te les dédie !! oui, j'espère que tu aimes le thé... je t'en dis pas plus !! vraiment hâte de voir tes premiers yaourts !! je te fais de gros bisous !! belle journée !! Sandrine
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 943
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité