750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
27 mars 2012

filet mignon


ce week end, on a tu.. le cochon...


images

Alors la pièce fétiche de tout le monde

se retrouve dans mon asiette


Mon pêcher mignon ou

mon filet mignon!!!



CIMG1566

 

 

pour la recette, il faut:

1 oignon émincé

4 tomates allongées de type Roma, coupées en dés

700 g de filet mignon de porc

4 cuillères à soupe d'huile d'olive

1 gousse d'ail

Sel et poivre du moulin



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette recette est trés appétissante, j'adore le filet mignon ! bises
Répondre
S
Nous aussi, c'est notre morceau préféré et le plus cher. Mon mari fait une super recette avec des pruneaux et des carottes à la crème !! miam, faudra qu'il nous en refasse un de ces jours comme ça, je mettrais sa recette !! bonne idée !! miam !! belle journée !! bisous
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 943
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité