750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
1 avril 2012

Les Douceurs de Doucette

 

Concours de la plus belle recette de Pâques

chez les douceurs de Doucette,

si tu veux y participer, c'est ici


images-de-paques2

 

 

ma pêche miraculeuse

296

 

CIMG1817

 

C'est très simple, mais original

 

Pour une bonne pêche, il faut

Vider 4 boites de sardines, de préférence en roulottant le couvercle et en le laissant accroché à la boîte

 

Passez les plusieurs fois au lave vaisselle (3 fois pour moi) pour oter les odeurs.

 

Faire une chantilly maison (à la fraise des bois)

 

Incorporez la chantilly en essayant de faire des vagues dans la boîte et y déposer des petits poissons en chocolat.


CIMG1776CIMG1812CIMG1813CIMG1815CIMG1819

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te pique cette belle idée pour Pâques. J'ai acheté un moule à chocolat en forme de sardine ... ça sera vraiment super ;) Bisous .... il y a un concours pour la St Valentin sur ma page viens tenter ta chance .. on ne sais jamais ;)
Répondre
M
Super sympa ton idée j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de creer un forum pour partager, s'entraider et s'amuser autour de la cuisine. Chaque mois , il y a plusieurs défis culinaire à relever. Si ça te tente : http://easycook.forumsgratuits.fr/
Répondre
A
j'adooooore ton idée
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 930
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité