750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
6 avril 2012

crème au chocolat mascarpone

 

Crème au chocolat mascarpone

 

CIMG1900

 

Avec cette recette je participe au concours de "A table, c'est moi qui cuisine"

qui organise son 1er concours "La crème dans tous ses états"


74326458_p


 

recette de magazine "Elle à table"

spécial printemps

également sur le site, ici

 

recette copiée et collée

Pour la recette, il faut

1 tablette de chocolat noir de 200 g
10 cl de lait
10 cl de crème liquide
1 c. à soupe de miel
60 g de beurre
250 g de mascarpone
50 g de sucre glace
1 c. à café de vanille en poudre

RECETTE Crème chocolat mascarpone
  • Faites bouillir le lait, la crème et le miel, puis versez dans un saladier sur le chocolat cassé en morceaux, remuez au fouet jusqu’à ce que la préparation soit lisse, ajoutez le beurre en morceaux, remuez à nouveau et laissez tiédir.
  • Mélangez au fouet le mascarpone, le sucre glace et la vanille.
  • Versez les deux préparations dans des petits verres en intercalant les couleurs et réservez 2 h au frais.

CIMG1897CIMG1898

CIMG1899

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
les mousse aux chocolat et mascarpone c'est extra bon!!bises
Répondre
E
Très gourmandes ces petites crèmes !
Répondre
B
Je l'ai vue aussi cette recette elle me faisait bien saliver, il faut que je l'essaie !
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 813
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité