750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
8 avril 2012

Joyeuse Paques

 

Je participe au concours du plus beau gâteau de Pâques avec

Passions 3D

et les chocolats

Cémoi avec la gamme le Monde d'Agathe

 

A gagner :

Un lot de chocolat "Le monde d'Agathe " offert par le partenaire Cémoi

Margotte la cocotte et ses petits poussins 284g de chocolat !

Célestin le poussin 150g de chocolat

Les pralin' oeufs 200g de chocolat au lait et céréales croustillantes


pour participer c'est ici

 

 

 

Mon petit lapin à bien du chagrin...


CIMG1890


il ne saute plus dans le jardin...


CIMG1895

 

saute, saute, saute mon petit lapin

 

CIMG1894

 

et dépêche toi d'embrasser quelqu'un....


Je vous souhaite à tous un bon week end de Pâques,

une journée remplie de bonnes surprises sucrées...


images

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonne chance :) il est très joli ton gâteau
Répondre
S
Moi je connaissais une auTre fin : " embrasseeee quelqun un que tu aimeeeees bieeeennnn" bonne chance pour le concours ;) gros bbisous!
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 902
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité