750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
20 avril 2012

Verrines d'artichaut pour Nadia



Nadia du blog " Les Gourmandises de Nadia "

organise un concours pour les 1 an de son blog


Top

"Les verrines gourmandes"


Verrines d'artichaut au lait de coco et zeste de citron

feuille de menthe


CIMG2119


pour la recette, il faut

1 bocal de petits coeurs d'artichaut

3 carré de st Moret

de la crème fraiche

8 cc de lait de coco

1 citron

de la menthe

sel, poivre


Egouttez les coeurs d'artichaut, en réserver pour la déco.

Déposez le reste dans un mixer avec les St Moret et de la crème fraiche, sel et poivre.

Mixer 1 mn.

Répartir dans des verrines et placer au frigo 30mn.

Mettez ensuite 2 cc de lait de coco par verrines, 1 coeur d'artichaut coupé en deux.

Puis décorez de zeste de citron, et d'une feuille de menthe fraîche.


CIMG2096CIMG2097CIMG2098CIMG2100CIMG2102


j'ai mis mon lait de coco dans un shaker, car tout était compact...

et se sera plus facile à conserver le reste au frigo (maxi 3jours)


CIMG2103CIMG2104


CIMG2105CIMG2106CIMG2107


CIMG2120


j'ai apprécié 1ère cuillère allant chercher au fond, la mousse d'artichaut pour remonter à la surface avec quelques zestes de citron, un peu d'artichaut en morceau... un régal en bouche

la 2ème cuillère identique à la 1ère mais en chopant la feuille de menthe....

j'adore ce côté très frais de la menthe en bouche!!!!


J'ai envie d'un thè!!! à la menthe bien sûr...

index




 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je me suis inscite à nouveau à ta newsletters, tu me diras si c'est bon !! je t'ai aussi mise dans mes blogs favoris. Bonne chance pour cette délicieuse verrine !! bises
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 943
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité