750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
22 avril 2012

Boutique Original Store

 

 

En allant faire un tour sur les fournisseurs de produits patisseries, je suis tombée sur le site de Boutique d'Original Store

pour vous inscrire, cliquez sur l'image,

modalités en bas de l'article


logobloggeusetest400px

 


je me suis donc inscrite et j'ai reçu ceci

de la pate a sucre rose

et du glacage royal

pasrosemoyenicing300goetkermoyen

alors si quelqu'un veut bien m'aidez à réaliser 2 recettes, je suis prenante,

je n'ai jamais travaillé ces produits,

merci de vos conseils


 

copié/collé

 

Le Club Blog & Test en quelques questions ...

Est-ce que l'adhésion est GRATUITE ?
Oui, c'est gratuit et sans engagement de durée. Dès lors que vous ne souhaitez plus faire partie du Club B&T, il suffit de nous envoyer un email à contact@original-store.com.

Comment s'inscrire ?
Il suffit de vous inscrire en cliquant sur le lien ci-dessous et de saisir vos coordonnées ainsi que l'adresse de votre blog. Vous devez ensuite inclure le logo Original Store sur votre page d'accueil pour finaliser votre inscription et nous en informer par email à contact@original-store.com. (logos accessibles à partir d'un lien plus bas).

Comment vais-je choisir les articles à tester ?
Dès l'inscription validée, nous vous créditerons un nombre de points qui vous permettra "d'acheter" les articles que vous souhaitez tester. Chaque article aura lui-même un nombre de points définis.
Cela permettra à chacun de pouvoir tester des produits. Les articles en test seront en quantités limitées et si nous avons trop de demandes pour un même article, nous procéderons à un tirage au sort. (voir les articles ci-dessous)

Comment cumuler des points ?
Nous vous créditerons de nouveaux points régulièrement ou ponctuellement pour des opérations de diffusion d'informations que nous mettrons en place.

Ne tardez pas à vous inscrire ...

Quelles sont mes obligations vis à vis des produits que je teste ?
Vous devez choisir des produits que vous souhaitez réellement tester et utiliser. Vous devez ensuite réaliser un article sur votre blog donnant votre avis sur le ou les articles testés dans un délai d.un mois suivant leur réception.



 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi j'adore ce système qu'Origianl Store a mis en place ! je m'y suis inscrite aussi et j'ai reçu des colorant en gel tip top !!<br /> <br /> <br /> <br /> Alors avec ces 250 gr tu ne pourras pas faire grand chose... tu n'en auras pas assez pour recouvrir un gâteau... ou alors faut que tu le fasse tout petit. <br /> <br /> Moi si j'étais toi, je ferai des cup cake. Tu fais ta base à cup cake, tu la fais cuire dans des petites caisettes en papier que tu trouves au supermarché une fois cuits et refroidis, tu découpes des cercles après avoir étalé ta pâte à sucre (tu mets un peu de sucre glace sur ton plan de travail, tu élales une fois la pâte et tu la changes de place pour pas qu'elle colle... jamais 2 coup de rouleau consécutifs sinon elle risque de coller..) tu prends des cercles su tu en as et tu découpes des ronds, tu mets un peu de glaçage que tu as reçu sur ton cup cake et ensuite tu déposes ton rond de pâte à sucre. Tu peux ensuite faire des petites rose, ou mini couronne (regardes sur mon blog "gâteau couronne de princesse" tu peux t'en inspirer en plus petit...) ou des petits coeurs tu trouveras bien..<br /> <br /> <br /> <br /> S'il te reste du glaçage tu peux aussi faire un petit gâteau, et ensuite tu mets ton glaçage à la spatule pour lui donner des effets comme sur la photo du paquet c'est très joli !<br /> <br /> <br /> <br /> bon courage ! j'espère t'avoir aidé et amuses toi bien ;o)))<br /> <br /> Fanie
Répondre
S
tiens, c'est sympa !! moi, je la fait moi-même car j'ai pas l'opportunité d'en commander. pour la pâte à sucre, tu peux l'étaler pour recouvrir un gâteau, tu peux l'étaler et couper de jolis formes avec des emporte-pièces empreintes, même faire des impressions avec de jolis tampons de loisirs créatifs etc... ça se trvaille comme de la pâte d'amande ! aussi, tu peu te servir de mini moules pour faire de jolies formes etc... pour le glaçage, tu peux bien sûr le colorer, fourrer les gâteaux, ou les napper, décorer des sablés ou autres biscuits etc... après, il suffit juste d'un peu d'imagination. vu que ta pâte à sucre est rose, tu peux selon moi faire un gâteau au yaourt fourré par exemple de confiture à la fraise ou autre, ensuite le glacer et faire des petites roses avec la pâte à sucre, rajouter des petites feuilles en pâte d'amande et des billes colorées... y'a plein de jolis trucs à faire. Mêmes des cupcakes ou un gâteau au chocolat fourré de glaçage dans lequel tu rajoute par exemple de l'arôme citron, ça va super bien ensemble. bisqous
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 857
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité