750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
29 avril 2012

Poelée de carottes et champignons / un tour de cuisine N°90

 Logo_150_250

 

 

Je participe à un tour en cuisine de Miss Cuisine

Tour rapide N°90

 

 Le principe est simple, il suffit de s'inscrire à l'un des tours et ensuite un tirage au sort est fait qui désigne un blog où piocher et un autre qui pioche chez vous.


Pour ce tour, je dois piocher une recette

chez Zou de chez http://ideemenu.canalblog.com

Sa recette, ici


et c'est  Miss Calou de chez http://chez-calou.over-blog.com

 

qui viendra choisir une recette chez moi

 

 

J’espère qu’elle va se régaler !!!


La Poelée de carottes et champignons


CIMG2342


pour la recette, il faut

quelques carottes

des champignons

3cs de sésame

2cs de moutarde

4cs de mascarpone

sel, poivre


Coupez les carottes en rondelles. Les faire cuire dans une sauteuse (j'ai rajouté, un oignon) et les laissez mijoter dans un fond de veau.

Rajoutez les champignons,  et les graines de sésame.

Laissez mijoter. dans un bol, mélangez le mascarpone, la moutarde, le sal et poivre, et les rajoutez dans la sauteuse.

Dès que les carottes sont fondantes, retirer du feu.


CIMG2327CIMG2338CIMG2339CIMG2340CIMG2341CIMG2345CIMG2343CIMG2342

 

J’espère avoir bien réussi, et que vous ne serez pas déçues les filles

Merci à Miss Cuisine pour ces tours

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
et quand as tu pensé ?
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 930
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité