750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
30 avril 2012

mon 1er "Partenariat" Thiercelin

vendredi,

se fût une longue journée

un colis m'attendait à la maison, et moi j'étais au travail !!!!!!!!!

je n'avais qu'une envie c'était de rentrer pour découvrir le contenu de ce colis...

 

Il y a environ 1 mois, la "Maison Thiercelin" m'a contacté

* afin de me proposer un partenariat avec leur boutique,

* afin de découvrir leurs produits,

bien sûr que j'ai dis OUI, je n'attendais que ça...

 

75045157_p

 

Alors je l'ai ouvert, et surprise....

un super colis d'épices

 

CIMG2355

ce qu'il y a dedans

Un pot d'épices de Poivre TIMUT DU NEPAL : détail / "développe des notes citronnées, d'agrumes rappelant le pamplemousse et de tutti frutti en tête et des notes plus chaudes, poivrées et piquantes ensuite. Il se marie avec les viandes blanches, les crustacés et les poissons à chair blanche".

Un pot d'épices MEAT LOVERS : détail / "mélange original pour aromatiser vos viandes grillées, les oeufs aux plats, les pâtes ou les pommes de terre".

Un pot d'épices PHARAON DUKKAH : détail / "mélange d'inspiration égyptienne, il s'utilise dans les salades, les pâtes, les gratins. On peut également l'utiliser sur des toast de tomate".

Un pot d'épices POIVRE ROUGE PONDICHERY : détail / "son parfum caramélisé et fruité relèvera le goût des viandes rouges ainsi que les viandes blanches. Il apportera de la rondeur dans vos salades et vos tartes aux fruits rouges".

Un pot d'épices RAZ EL HANOUT DU ROY : détail / "mélange d'inspiration marocaine, il parfume viandes, gibiers, grillades, marinades, tajines et légumes".

 

Un flacon de SIROP A LA VANILLE BOURBON DE MADAGASCAR  : détail / "pour aromatiser vos boissons chaudes, jus de fruits, préparation crepes et gateaux, nappages de crèmes glacées réaliser des marinades autant salées que sucrées".

 

Un flacon de SIROP AU POIVRE DE TASMANI  : détail / "pour aromatiser vos preparations a base de fruits rouges, il aromatise les poêlées de foie gras et se marie aussi avec les noix de st jacques et vous pouvez aussi réaliser des marinades autant sucrées que salées".

et je suis très touchée de recevoir ce très très beau livre sur LE SAFRAN , et 4 doses de safran a l'intérieur (avec des recettes à tester)

Je remercie la Maison Thiercelin de ce superbe colis d'épices mais aussi de cette ouvrage très riche, de par ses recettes, ses photos, sa culture... un voyage extraordinaire!!!

CIMG2350CIMG2351CIMG2352CIMG2354

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique !! ça doit sentir super bon et le goût n'en parlons pas !! félicitation s!! bisous
Répondre
Z
eh eh j'ai eu le même colis. Je me régale avec les épices et le livre est magnifique.
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 930
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité