750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
1 mai 2012

Swap chez Sandrine / La pâtisserie

 

j'ai participé à un swap chez Sandrine

 

74946489_p

(Un swap est un échange de colis sur un thème donné entre 2 personnes qui le plus souvent ne se connaissent absolument pas)


Le colis devait être composé de :

- 1 petit livre de recette ou un magazine de cuisine au choix

- 1 ou 2 emporte-pièces originaux

- 1 petit lot de caissettes

- 1 ustensile surprise au choix : ce peut être une spatule, un petit moule, une jolie boîte, un stylo déco, une poche à douille...

- Votre recette fétiche écrite à la main ou imprimée


pour ce swap, j'étais donc en binôme avec  Calvie (l'antre des Gourmets)


Voilà le contenu du colis que j'ai envoyé à Inès


CIMG2228

un livre "un goûter à New York", parce que je sais qu'elle aime bien!!!

6 moules carré en silicones colorés, pour des p'tits muffins..

des moules bleu turquoise pour faire des chocolats

des coquetiers

un emporte pièce poussoir en fleur vert anis

un moule silicone fleur vert anis (pour pancakes ou oeufs)

ma recette préférée (de muffins, bien sûr)

lot de 15 caissettes tulipes violettes (j'ai oublié sur la photo)

une spatule (pour rire!!)


et voici ce que j'ai reçu de la part de Inès


CIMG2317


une seringue à décor

10 moules cakes silicones

un lot de caissette un peu abimée

un livre "spéculos"

trois fiches cartonées de recette

un sachet de Craky fruit aux mirabelles



 

ll ne me reste plus qu'à m'y mettre et d'ici peu je vous proposerai des recettes tirées de son livre!




Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Isa !! et bien, c'est très joli, très coloré et très utile ce que tu as envoyé à Inès !! mais en revanche, c'est pas top ce qu'elle t'a envoyé et y'a même pas 1 ou 2 emporte-pièces !! je file de ce pas lui en toucher 2 mots car déjà c'était pour un petit budget mais là, c'est plus que ça !! en plus que ces stylo déco de saveurs et dégustations (trop bien, j'ai le même en rose) sont toujours emballés... bref, un détail ! et les fiches recettes toutes chifonnées, pas très présentable !! moi, je remarque que c'est un peu pas sympa de sa part !! aller, je file !! bisous
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 599
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité