750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
4 mai 2012

Cheesecake aux Oréo sans cuisson pour Maïté


Le blog de "Maïté and The Gang" nous propose un p'tit concours


pour participer cliquez sur l'image

logo_anniv

 concours jusqu'au 3 juin

a gagner (copié, collée)

Un lot « les brunchs » comprenant 5 pots de thé pour vos repas sucrés ou salés
> un très jolie cabas Kusmi Tea
> Une préparation Marlette pour réaliser leurs fabuleux Scones Anglais.
> Flexicado, un découpe avocat trop cool !

IMG_4626


"Donc si tu veux gagner ces cadeaux, rien de plus simple, tu as à peu près un mois pour réaliser un beau gâteau (trop facile à faire) pour l’anniversaire de Maite and the Gang !"

 

Alors Maïté, pour ton anniversaire, je te propose, mon

Cheesecake aux Oréo sans cuisson

 CIMG2335

 

d'après le recette du site de jusqu'au-bout-du-monde.com

 

j'ai divisé la recette pour 2 personnes

pour la recette, il faut:

1pq biscuits oréo

15 gr de beurre fondu

125g de mascarpone

15g de sucre glace

1 feuille de gélatine

 

Faire ramollir la feuille de gélatine dans de l'eau froide.

Mixer 8 oréo, ajouter le beurre fondu, mélanger.

Garnir des cercles en tassant bien puis réserver au frais.

Faire chauffer 2CS de mascarpone et y ajouter la gélatine essorée, puis bien mélanger.

Mélanger le reste de mascarpone avec le sucre glace, rajoutez le mélange gélatineux.

Ecrasez quelques oréo (6) et les incorporer au mascarpone.

versez la crème ainsi obtenue dans les cercles et réserver au frais une nuit.

Le lendemain, démouler délicatement, et déguster...

CIMG2284CIMG2285CIMG2287CIMG2288CIMG2290CIMG2291CIMG2292CIMG2293CIMG2330


CIMG2334


 

 

 Bon anniversaire!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon ben ce dessert bien que très appétissant, je t'en pique pas, je n'aime pas du tout les oréos !! c'est les seuls biscuits que je hais d'ailleurs !! bonne soirée !! bisous
Répondre
T
oui, c'était un délice, et je n'ai pas attendu une nuit pour le dévorer!!! lol
Répondre
A
ça doit être un délice avec les Oreo. Super idée !!
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 943
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité