750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
4 mai 2012

Cuisse de dinde au Raz El Hanout du Roy

 

 

Clémence du blog "Les Tentations Culinaires de Clémence"

 propose un concours de recettes de cuisine indienne

 

pour participez, cliquez sur l'image

 

 

banniere-concours--patak-s- 

il reste très peu de temps pour y participez, alors à vos fourneaux!!

 

A gagner (copié,collé)

3 lots de produits Patak's à  gagner :

 

Meilleure recette #1 : Tandoori + Mango Curly + Tikka Masala + Madras
Meilleure recette #2 : Mango Curly + Tandoori + Tikka Masala
Meilleure recette #3 : Mango Curly + Tandoori

 

 

je participe avec ma recette et mon partenaire Thiercelin, dont je remercie pour ses épices

Je te propose Clémence, ma

Cuisse de dinde au Raz El Hanout du roy

 

CIMG2405

 

pour la recette, il faut

1 cuisse de dinde (ou 2 petites)

des tomates

de l'ail

1 oignon

sel,

1CS de Raz El Hanout du roy

 

Préchauffez le four à 200°

Mettre la ou les cuisses de dinde dans un plat allant au four.

Ajoutez 3 tomates en morceaux, 2 chemises d'ail, 1 oignon.

Ajoutez du sel et la CS de Raz El Hanout du Roy.

Mettre au four à cuire.

 

CIMG2398

75045157_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 599
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité