750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
4 mai 2012

concours chez Céline / le chocolat

 

Céline, du blog Bienvenue dans ma cuisine,

organise un concours sur le chocolat,

j'ai bien failli le manquer!!!


pour participer, cliquez sur l'image

1-an-de-mon-blog

concours jusqu'au 25 mai.


je participe car j'ai trop envie de gagner ses cadeaux

en détail, ici

DSC00161

"regardez ces 2 moules (coeur et mini savarin) / j'adore!!!"

et le maamoul...

Je te propose, Céline, ma recette du


Turinois

une recette simple, mais délicieuse


CIMG2599


pour la recette, il faut

(pour 6 coeurs)

100g de chocolat noir

100g de beurre salé

200g de crème de marron à la vanille


Faire fondre le chocolat et le beurre dans un recipient adapté pour micro ondes.

Ajoutez, la crème de marron à la vanille, bien mélanger.

Versez dans des p'tit moules, des coeurs, et mettre au frais pendant 2 bonnes heures.

Je les ai laissé toute la nuit.


CIMG2586CIMG2588CIMG2590CIMG2591CIMG2594CIMG2593CIMG2595CIMG2596

ce matin, je lui ai fais des petites ailes de papillon, c'est très fragile, je lui ai cassé les 2 ailes en les démoulant!!!!

CIMG2597CIMG2601CIMG2600CIMG2597

CIMG2602


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli!!!!<br /> <br /> merci de ta participation!!!!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
T
non, j'avais pas fais attention, c'est en allant sur le blog des concours et défis que je l'ai aperçu!! je voulais proposer ma glace, mais hier soir, j'ai eu cette inspiration...j'étais pressée d'être à ce matin pour tout finir!!!je vais voir chez toi, ce que tu as fais...bizzz, isa
Répondre
S
C'est très beau et très gourmand !! on dirait des papillons !! je te souhaite de gagner !! ah oui t'avais pas vu ce concours sur mon blog. Oh mais que fais-tu lol !! en plus j'adore tes moules muffins en coeurs !! Bonne chance !! tu mérites de gagner sincèrement, je te choisirais !! il y a tout ce que j'aime !! Tu m'a convaincue, j'ai participé au concours d'Anaïs !! bisous
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 943
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité