750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
10 mai 2012

Panna cotta Spéculoos

Panna Cotta Spéculoos

 

CIMG2651

 

pour la recette, il faut

200ml de lait

200ml de crème fraîche entière

3CS de pate à Spéculoos

1CS de vanille Thiercelin

1,5 feuille de gélatine

 

Mettre la gélatine à ramollir dans un peu d'eau.

Mettre le lait et la crème dans une casserole, chauffer 10 minutes à feu doux , ajoutez la CS de vanille.

Ajouter la gélatine essorée avec 3 bonne CS de Pate a Spéculoos. Bien mélanger.

Mettre dans des ramequins et laisser refroidir. J'ai voulu les mettre dans des moules en silicones, mais au démoulage, la cata... c'est horrible à la présentation.

Heureusement que c'est bon!!!

CIMG2611CIMG2612CIMG2613CIMG2615CIMG2616CIMG2643

CIMG2640

 

75045157_p

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ouiiii, je deviens fan du spéculoos... mais déçu de mes moules, et c'est pas la première fois!!!
Répondre
S
oui c'est vrai que les panna cotta il y a certains moules qui sont durs à démouler alors souvent, je les laisse en coupelles, sauf avec de l'agar-agar c'est plus consisitant, ça se démoule en tapant d'un coup sec et si on passe sous l'eau les contenant et on les remplis sont êtres essuyer, ça se démouler en mieux. Miam trop bonnes tes panna cotta en tous cas ! bisous et belle journée !!
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 943
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité