750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
10 mai 2012

Rhubarbe Gangster

Rhubarbe Gangster!!!

Pourquoi Gangster???


parce que je participe au concours de

Messer Gaster

SDC12277

et que le titre de ma recette doit rimer avec "Messer Gaster"

alors j'ai eu envie d'être hors-la-loi !!!

et c'est ce qui m'est venue en disant Gaster = gangster


à gagner : aux choix parmi 8 livres


 Rhubarbe Gangster!!!

 

CIMG2537

 

pour la recette, il faut

de la rhubarbe du jardin (800g)

le jus de 4 oranges non traité

75g de sucre

1 baton de vanille

120g de farine

50g de sucre cassonade

100g de beurre

 

Efilez la rhubarbe et la couper en tronçon, la faire compoter avec le jus d'orange, le sucre et le baton de vanille.

Pendant ce temps, préparer le crumble : mélanger la farine et le sucre puis ajouter le beurre et émietter.

Quand la rhubarbe et cuite, récupérez le baton de vanille (moi, je le rince, le fais séchez et il fini dans ma boite à sucre, pour plus de parfum!!)

passez la préparation au chinois, et ne récupérez que la pulpe

versez dans des petits ramequins, mettre le crumble dessus et enfounez pendant 20mn à 180°

 

 

CIMG2542CIMG2534CIMG2536

 

recette à paraître le 16/05/2012

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hello, c'est toujours moi-->je voulais juste te faire savoir qu'on m'a demandé si on pouvait proposer plusieurs recettes rimant avec "gaster" et que j'ai répondu oui... donc si entre temps, toi aussi tu as d'autres idées de recettes qui te traversent l'esprit, n'hésite pas à publier une 2e recette pour augmenter tes chances de gagner le livre!
Répondre
J
Je ne résiste jamais à un excellent crumble, bravo !
Répondre
A
ça me donne l'eau a la bouche miam!!
Répondre
T
oui, j'en ai plein mon jardin, hier soir tard j'ai fais un clafouti cerise,rhubarbe, qui attend au frais ce soir pour être manger!!! miammm
Répondre
S
Trop bien trouvé ton tire !! Bonne chance !! j'adore la rhubarbe et c'ets vrai que c'est la saison ! bisous
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 943
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité