750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
12 mai 2012

Yaourt aux spéculoos

 

Aude du  blog "Aud' à la cuisine"

nous propose un concours, pour les 2ans de son blog...

pour participer, cliquez sur l'image

concours jusqu'au 27 mai

74842555

à gagner: son livre ci-dessus, dédicacé....yes!!!

Le principe est simple : vous piochez une recette sur son blog et vous la réalisez.

je suis une fan de spéculoos, alors me voilà partie...

Aude, je te propose

Yaourt aux spéculoos


CIMG2464

 


Modifiée à ma façon

pour la recette, il faut

Pour 7 yaourts

1 litre de lait entier

1 yaourt entier

1 pot de lait en poudre de REGILAIT

2 CS de pate à spéculoos

14 spéculoos


 

Sortir les ingrédients 1h00 avant afin qu'ils soient à température ambiante pour faciliter la prise.

Mixer les spéculoos.

Faire chauffez le lait avec la pate à spéculoos, bien mélanger

Bien mélanger le yaourt avec le lait en poudre dilué dans un peu de lait

Mélanger le (laitspéculoos) refroidi, les spéculoos mixés, le (yaourtlait en poudre).

Verser la préparation dans les pots en verre, et les placer dans la yaourtière et fermer son couvercle.

Ensuite mettre le programme suivant le mode d'emploi de la yaourtière.

J'ai programmé pour 10 heures.

Une fois le programme terminé, laisser refroidir les yaourts avant de les placer au moins 2h00 au frigo.

CIMG2404


Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est trop bon les speculoos, autant dans le sucré que dans le salé. J'y aurais bien planté ma petite cuillère dans tes petits pots de verre...tout en rimes lol Bisous Isa!
Répondre
T
merci assia, j'ai attrapé le virus du spéculoos j'en mets partout!!!<br /> <br /> bizzz, isa
Répondre
A
coucou, délicieux yaourt j'aime le gout des spéculoos!bonne chance
Répondre
S
Trop bon !! bonne chance !! oui, je suis vraiment déçu pour le colis je pensais vraiment que tu allais l'avoir aujourd'hui !! j'aurais fait de mon mieux !! gros bisous et bon We !!
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 599
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité