750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
17 mai 2012

Swap goûter avec Sandrine

j'ai participé à un swap chez Sandrine

75046874_p


mon échange s'est fait avec Sandrine du blog "Mes p'tits biscuits..."


le contenu du colis

1 joli mug ou tasse ou bol.

1 sachet de biscuits, pâtisseries ou gâteaux maison (ou bien acheté tout prêt)

1 pq de café ou cappucino ou thé ou 1 boîte de cacao etc... (selon les goûts de votre swapée)

1 accessoire au choix : boîte à gâteau, à café, sucrier, boule à thé, mousseur pour cappucino, cuillère à miel, tartineur etc...

1 pot de confiture ou de miel ou de pâte à tartiner au chocolat ou caramel  maison (ou bien acheté tout prêt). les produits de votre région sont aussi les bienvenus.


Voici le contenu du colis que j'ai envoyé à Sandrine :


CIMG2763

CIMG2771

75749576

la photo de Sandrine qui est plus jolie


1 théière rouge avec tasse

1 boule à thé avec une déco théière rouge

1 mug avec cuillère décor macaron

1 lot de 4 muffins silicone OURS

1 flacon échantillon de sirop "Poivre de TASMANIE"

2 bougies pot en verre Coccinelle

1 pq de biscuit de reims "Maison Fossier" (mes préférés)

1 pq "la Tisanière" orange pain épices

1 pq "Lipton" Infusion du Maroc - Menthe

1 plaquette de chocolat LINDT Excellence "Vanille Madagascar"

1 livre "30 recettes cultes" Les p'tits Ourson / dédicacé de moi

1 ruban bleu organza

1 rubant vert coccinelle

1 guirlande de 2m de "plumes fleurs" Fuschia

des papillons de déco Fuschia

Ruban porte serviette Papillon Fuschia

1 lot de 6 bougies anniverssaire


Et voilà le joli colis que j'ai reçu de la part de Sandrine :


isa 1

 (sa photo)

un lot de 6  boules en rotin

un cadre fleur (installé dans ma cuisine)

un tube de paillettes rouges

 un pochoir pour décorer  un gâteau

un mug et du cappuccino (j'adore)

un mini pot de confiture aux 4 fruits rouges

 un emporte-pièce Biscuit

  un moule en silicone fait maison "glace italienne"

  une peluche Hello kitty pour Nina qui l'a déjà adoptée

 un moule pour faire des mini tablettes en chocolat

 un moule à maamouls

des caisettes (grandes et petites)

et plusieurs livres : un livre sur les brochettes, un livre sur les pâtes, un livre "le meilleur de la cuisine" et un livre sur les muffins (le même que Sandrine)


CIMG2787


CIMG2789

les photos sont pas nettes et jolies, je devais partir en réunion,  j'étais un peu pressée...

CIMG2788CIMG2791CIMG2792CIMG278575721826

Nina remercie Sandrine pour ses succulents sablés au citron et aux graines de  pavot, j'ai pu en mangé que 2...

ma sandrine,

Je te remercie vraiment de ton super colis, tu m'as fais très plaisir, tu m'as très gatée, je suis ravie de mon swap avec toi...

à nos prochaines recettes....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ravie que mon colis t'ai plu !et aussi àNina, elle est trop chou !! (comme maman !!) je suis contente aussi que vous ayez aimé les sablés, j'avoue qu'après, je me suis dit, ça peut pas plaire à tout le monde mais c'était trop tard ! j'espère que tu découvres peu à peu tes nouveaux joujoux dans ta cuisine comme ça, tu pense à moi ! lol !! moi, pour demain, je publie un article avec quelques uns de mes cadeaux, tu verras... moi aussi, j'ai adoré notre swap !! Gros bisous, et à bientôt !! Sandrine
Répondre
S
Bravo à vous deux un très bel échange bien gourmands surtout.bises.
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 582
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité