750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
18 mai 2012

Cookies au Michoko

Cookies au Michoko

 

CIMG2554

 

 d'après la recette de Carambar et Michoko

"les mini Larouse"

Livre offert lors d'un swap avec Sophie

 

pour la recette,il faut

20 michokos, plus ceux que vous mangez en faisant la recette, hihihi

125g de beurre

150g de cassonade

1cc de vanille Thiercelin

1/2 oeugs battu

185g de farine

 

Préchauffer votre four à 180°.

Coupez les michokos en quartiers... ça en mets partout!!!

Dans un saladier, travailler le beurre mou, la cassonnade et la vanille

Ajouter l'oeuf, et la farine, petit à petit. Mélanger afin d'obtenir une pâte homogène.

Sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, déposer desboules de pate et ajouter quelques michokos.

Cuire 12-13 min à 180°.

CIMG2556CIMG2526CIMG2528CIMG2548CIMG2544CIMG2549CIMG2550CIMG235075045157_p

 

on a adoré, le côté coulant du caramel, et croquant du cookies... avec un café, c'était parfait !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mymy, quand tu testes, préviens moi, que je te mettes à l'honneur!!<br /> <br /> tu verras, c'est coulant, on en plein les dents...lol<br /> <br /> bizz, isa
Répondre
M
Faut que je goutes ça d'urgence!<br /> <br /> Promis je testes ça très vite!
Répondre
G
On ne peut qu'être fondu de michoko avec tes délicieux cookies ! Miam ! Ca y est on a baptisé nos petits livres de swap, respectifs! On est trop forte !
Répondre
S
Miam, oui, je me souvient de ce livre, je pense que c'est le prochain que je m'offrirais si tout va bien. Bisous
Répondre
P
Miam ^^
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 582
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité