750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
20 mai 2012

Concours "Goûter anniverssaire"

 

Sabina, du blog "La Cuisine de Sabrina"

propose un concours gourmand sur le thème "Mon Goûter Anniversaire"

en partenariat avec sophie "déco-cake"

pour participer, cliquez sur l'image

 

gateau-anniversaire-1-an.jpg

concours jusqu'au 17 juin

 

alors Sabrina et Sophie, je vous propose

 

Les cupcake de Nina

réalisés par ma pépette et moi, pour son anniversaire

 

73165652_p

 

 

 73165329_p

pour la recette, il faut:

4 oeufs

200g de beurre mou

180g de sucre

200g de farine

1 sachet de levure

de la confiture de fraise

 

Mélangez le sucre avec les oeufs et ajoutez le beurre ramolli, la farine avec la levure. Remuez vigoureusement pour obtenir une pâte homogène.

Préchauffez le four à 180° et remplissez au 3/4 de vos caissettes à muffinsde la préparation , et ajouter une cuillère de confiture, et de nouveau une cuillère de pâte.

 

Faire cuire 20mn

 

CIMG1365CIMG1364CIMG1366

 

Pour le glaçage :

1 blanc d'oeuf

220 g de sucre glace

1/2 jus de citron

du colorant alimentaire

Mélanger le blan d'oeuf avec le sucre glace et le 1/2 jus de citron, ajouter le colorant et bien mélanger.

Etalez le glaçage à l'aide d'une spatule et laisser votre enfants finir le décors avec des sucre décoratifs.

 

73165652_p

c'était un très bel anniversaire!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 869
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité