750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
29 mai 2012

Concours poppy's cuisine


Le blog de Poppy's Cuisine organise, un p'tit concours

le thème du concours est le duo,

pour participer, cliquez sur l'image


dessin-concours1

 

concours jusqu'au 25 juin

alors Poppy's, je te propose

Muffins à la pomme et à la cannelle


CIMG2913

 

recette ici


CIMG2917

CIMG2919


CIMG2916

CIMG2924

 

j'aime beaucoup cette association de goût, c'est vraiment incontournable...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ces petits muffins :) C'est bien noté ! Les derniers commencent à dater d'ailleurs !
Répondre
S
Bonne chance !! j'aime bcp les muffins aussi!! d'ailleurs, j'en ai publié ce jour aux pommes ! lol !! et demain banane-coco !! hihi !! bisous
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 869
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité