750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
30 mai 2012

Yaourt au sirop de Coquelicot

Yaourt au sirop de coquelicot,

fleur éphémère...


CIMG2940



pour la recette, il faut

1 Lait entier

un yaourt au lait entier

25g de lait en pourdre (REGILAIT)

2CS de sirop de coquelicot par pot

 


Délayer le yaourt dans un peu de lait du litre, avec la poudre de lait Régilait. Bien mélanger au fouet.

Rajoutez le reste de lait.

Déposez 2CS de sirop de coquelicot, dans le fond des pots.

Bien fouetter et verser ce mélange dans les pots, puis placer les pots ouverts en Yaourtière, poser le couvercle et mettez en route pour 13 heures et laisser reposer 4 heures au frigo.


CIMG2942

CIMG2947

CIMG2950

CIMG2938


Je ne pensais pas trouver de coquelicot encore à cette époque, mais si, j'en ai cueilli un gros bouquet, qui trône dans mon salon, et qui sera bientôt en fleur...


Le goût, forcément ne me fait penser à rien car le coquelicot n’a pas d’odeur, mais j'ai adoré ce p'tit côté "je sais koi", sucré et parfumé...Très bon


CIMG3010

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je connais pas du tout le goût du coquelicot, chez nous, y'a encore plein de coquelicots, ben oui, fait assez frais dans nos montagnes donc, les fleurs ont plus de retard, du genre les roses, y'a qu'une semaine qu'on en voit lol !! miam, j'adore tes yaourts !! bisous
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 582
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité