750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
31 mai 2012

Muffins Boursin Noix et Raisin

Muffins Boursin Noix et Raisin


CIMG2997

 

pour la recette, il faut

150g de farine

1 sachet de levure

3 oeufs

5cl d'huile

10cl de lait

sel

1 motte de Boursin Noix et raisin


Mélangez la farine, le sel (j'ai oublié le sel), la levure chimique dans un saladier. Dans un autre, mélangez le l'huile, les oeufs (sans casser les oeufs, hein Nina...)et le lait. Versez la préparation liquide sur les éléments secs très légèrement comme pour des muffins sucrés, juste pour que la farine soit mélangée. Il faut qu'il y ait des grumeaux!!

Ajoutez ensuite les ingrédients salés (le boursin) et remplissez des empreintes à muffins.
Enfournez une vingtaine de minutes dans un four préchaufféà 180°. Les muffins doivent être dorés et gonflés.


CIMG2984CIMG2985CIMG2986CIMG2987CIMG2989


CIMG2998

 

CIMG3000

CIMG3005

CIMG3004

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ca a l air très appétissant et super bien fait bises brigitte
Répondre
S
Miam, trop bon avec ta salade ou en apéro !! pas grave pour le sel, moi, j'en aurait pas mis car le boursin est déjà salé ! bisous
Répondre
F
J'adore tes muffins! parfait pour un superbe apéro! :-)
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 930
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité