750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
1 juin 2012

Purée de patate douce, jus et zestes d'orange

Purée de patate douce, jus et zestes d’orange

CIMG3037


pour la recette, il faut

1 patate douce

1cc d'huile

de la crème liquide

sel, épice indienne

1 orange


Zester une orange et en récupérer le jus.

Eplucher la patate douce, et la couper en morceaux. La faire cuire 15mn dans un peu d'eau salée.

Passer les patates dans le presse légumes. Ajouter le zeste, le jus, l'huile, un peu de crème (à doser suivant l'onctuosité), les épices

Mélangez bien, puis servez cette purée bien chaude accompagnée d’un brin de basilic pour la déco, mais pour plus de saveur en bouche.

CIMG3016CIMG3021CIMG3019CIMG3022CIMG3023

CIMG3025CIMG3028CIMG3029CIMG3030CIMG3031

 j'ai mis la préparation dans une poche à douille, pour la déco

CIMG3035

CIMG3036


CIMG3033

 


Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est très joliment présenté
Répondre
S
ça, j'adore car j'ai déjà fait la même !! trop bon !! bisous
Répondre
E
Cette purée doit être délicieuse
Répondre
L
J'ai envie de plonger ma fourchette dedans :)
Répondre
C
Très jolie recette, et très belle présentation ! bonne journée
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 582
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité