750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
5 juin 2012

chez Rock and Roll in the kitchen

chez Rock and Roll in the kitchen

Nouveau design...

page facebook..

Sans titre

et une petite surprise...vous attend, si vous relayer l'information sur votre blog et page facebook


à gagner un petit livre Cupcakes, les petits gateaux du thé de Corinne Jausserand.

sur tirage au sort, des commentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mince, je me suis plantée, j'ai passé une mauvaise info, je croyais que c'était toi qui organisait un concours, j'ai lu trop vite !! je vais rectifier !! pas grave, ça va t'attirer des visiteurs !! bisous
Répondre
S
Eh bien, je vois que tu m'a écoutée lol ! trop joli avec les tulipes, ça te ressemble plus !! et tu sais, j'ai fais l'école de commerce alors, là, c'est plus vendeur, comme ça, tulipe-isa ben on se rappelle des tulipes roses ! hihi !! C'est vrai que ce matin, j'avais pensé à te dire de faire un petit concours ou organiser un swap pour te faire connaître mais tu m'a devancé ! super !!! bon, je tente ma chance alors !! je fais vite l'article tant que les petits sont à la sieste !! à toute de suite !! j'espère t'apporter du monde !! bisous
Répondre
R
inscription validée :) bonne chance. Resultat lundi
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 869
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité