750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
6 juin 2012

Crêpe au lait de noisette et sirop d'érable

Crêpe au lait de noisette et sirop d'érable

CIMG3171


pour la recette, il faut

du lait noisette bio bjorg

200g de farine

3 oeufs

1CS d'huile

 

Versez la farine, le sucre et les œufs dans un saladier ou au robot pour moi.

Commencez à fouettez puis commencer à versez le lait petit à petit tout en fouettant énergiquement pour éviter les grumeaux.

Faites cuire les crêpes - j'ai fais des mini crêpes

j'ai été très étonné par ce p'tit gout noisette en bouche, à la maison, on est pas trop bio, car se sont quand même des produits assez cher!! mais j'en avais pris dans mon magasin car c'était des promo!!!!

les enfants ont mangé leurs crêpes avec du nutella, du crunchy ou de la confiture... alors pas très bio tout ça...

CIMG3165CIMG3167CIMG3168

CIMG3169CIMG3170

logo_v2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
elle me donne envie tes crepes :) elles sont sublimes
Répondre
T
oui, très très bonne, vraiment le p'tit gout de noisette, la prochaine j'essaie aux amandes!!!<br /> <br /> bizz, isa
Répondre
E
elles doivent être super bonnes
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 943
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité