750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
8 juin 2012

Muffins papillons au chocolat

Quand mes papillons prennent leur envol...

Muffin papillon au chocolat


CIMG3219

d'après le livre Muffins et cupcakes et Cie, reçu en cadeau par Sandrine lors d'un swap

pour la recette, il faut

8CS de margarine

100g de sucre

150g de farine

2 gros oeufs

2cs de cacao amer

25g de chocolat noir fondu

 

pour le glaçage, j'ai pris du philadelphia au milka, fouetté avec 2Cs de sucre glace

Chemiser un moule à muffins de caissettes en papier.

Dans une jatte, mettre la margarine, le sucre, les oeufs, la farine, et le cacao et bien mélanger.

Ajouter le chocolat fondu et répartir la préparation dans les caissette.

Mettre au four 20mn à 200°. Laisser réfroidir complétement sur une grille.

A l'aide d'un couteau, prélever le sommet de chaque muffin et couper le morceau en deux.

Napper chaque muffin de la garniture et planter les demi ronds dessus pour former les ailes de papillon.

Soupoudrer de sucre glace et servir.

CIMG3214CIMG3215CIMG3220CIMG3224CIMG3225CIMG3222

CIMG3217CIMG3218

 cliquer, pour agrandir


Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci, moi aussi j'ai adoré, j'ai vu 12 papillon s'envoler directement dans la bouche de mes invités!!!<br /> <br /> bizz, isa
Répondre
S
oui, je les avait vus !! ils sont super réussis !! bravo !! j'aime bcp !! bisous
Répondre
L
qu'ils sont jolis et appétissants tes muffins j'adore !!!!!!!! miam<br /> <br /> bises
Répondre
C
miam miam!!!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
R
oh c'est mignon
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 813
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité