750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
9 juin 2012

Escalope à la crème et son riz bio

Escalope à la crème et son riz bio

CIMG3212

pour la recette, il faut

une barquette d'escalope de dinde

champignons en boites

de la crème fraiche

de la moutarde,

sel, poivre

 

Faire cuire les escalopes dans un peu de beurre et huile olive...

Mélanger dans un bol de la crème fraiche, la moutarde, le sel et poivre.

Dès que les escalopes sont cuites, rajouter des champignons égoutté, bien mélanger..

Ajouter la crème et bien mélanger, servir aussitot

Dans une poele verser un peu d'huile d'olive et mettre le riz complet (blé sarazzin) à poêler rajouter l'eau

et laisser absorber pendant 5mn (selon les modalités sur le paquet)

j'ai également faire cuire quelques tetes de brocolis

CIMG3210

logo_v2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
forcément ce n'était que pour moi et les enfants!!<br /> <br /> ben oui, vient, pas de problème la porte est grande ouverte!!!<br /> <br /> bizzzz,isa
Répondre
S
Oh, ton assiette est guère plus grosse que la mienne lol !! oui, j'adore alors, je vciens manger avec les petits et laisse Seb à la maison vu qu'il n'aime pas la crème en salé ! lol !!
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 599
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité