750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
11 juin 2012

concours cuisinons en couleurs 2ème participation / glace maison à la fraise de mon jardin

 

 2ème participation au concours de Cuisinons en couleurs

LKLKJ

Cuisinons en couleurs, nous propose un  p'tit concours

pour participer, cliquez sur l'image

Concours jusqu'au 30juin

le principe est simple, cuisiner une recette en couleur

alors je te propose,


Ma glace maison à la fraise

de mon jardin


CIMG3321

 

CIMG3324

recette, à venir...


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors là !! volontiers !! moi, j'adore les fraises !! elle est top ta glace !! faudra que j'essaie à l'occase !! là, j'ai fait ta p^che miraculeuse !! bisous
Répondre
C
Tu me fais envie avec cette délicieuse glace!! Merci encore pour cette deuxième participation!! <br /> <br /> Bises
Répondre
A
miam miam quelle délicieuse glace maison ! j'y plonge ma cuiller ^^
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 841
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité