750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
15 juin 2012

Pain à la rhubarbe, aux fraises, cannelle & noisettes

Pain à la rhubarbe, aux fraises, cannelle & noisettes


CIMG3469

C'est en me promenant sur le  blog Epices & moi, un très beau blog ou  je suis tombée bouche bée devant son Pain à la rhubarbe, aux fraises, cannelle & noisettes


sa recette ici

 

 

CIMG3474CIMG3454

j'ai trouvé ce pain, très groumand, très odorant, et très croquant...

merci à Epice & moi de toutes ces belles recettes


****Avec cette recette, je participe au concours de interprétations culinaires

 

LOGO-juin-500x362pour participer, cliquer sur l'image,

concours jusqu'au 30  juin


*** avec cette recette je participe au concours de Fromage ou dessert?? dessert!!!

DSC_0157

pour participer, cliquer sur l'image

concours jusqu'au 8 juillet



 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne chance!! j'adore le rhubarbe comme tu le sait !! bisous
Répondre
E
Il est magnifique ton pain, et tu me donnes à nouveau l'eau à la bouche ! Je sens bien un nouveau pain fruité à ma table pour ce week-end ;) <br /> <br /> Merci d'avoir testé ce pain, et je suis ravie qu'il t'ait plu. Merci à toi !<br /> <br /> Je peux t'emprunter une photo pour une prochaine mise à l'honneur ?<br /> <br /> Bisous, une belle journée !
Répondre
M
Wouah un beau pain original!
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 943
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité