750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
15 juin 2012

4 ème mise à l'honneur

4ème mise à l'honneur, toujours de

Sandrine du blog "mes p'tits biscuits gourmands"

(apparement y'a qu'elle qui aime mes recettes!!!)


elle à réalisé mes macarons à la violette et aux spéculos

voici ce qu'elle à fait, ici

76620978

et voici mes macarons à la violette et aux spéculos

75285912_p

ma recette, ici


merci à toi, Sandrine

Bisous

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour cette jolie mise à l'honneur !! bisous
Répondre
M
Y a pas qu'elle qui aime tes recettes!!-->je les trouve très appétissants tes macarons!
Répondre
L
Bravo pour tes macarons ! hummmm que j'en goûterai bien un... j'adore ça <br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 869
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité