750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
19 juin 2012

concours Chez laurence

Y'a un nouveau concours chez Laurence du blog Sucré sablé

elle l'organise avec son nouveau partenaire MISS BRICOLE !!!

 

A-vos-pates

 

header

pour participer, c'est ici

concours jusqu'au 14 juillet

modalité du concours :

 

Que devez-vous faire ?

 C'est très simple et très facile, je vous propose de créer une recette SUCREE uniquement, à base de pâte : sablée, feuilletée, brisée, briochée, pâte à pain!!!

 Une pâte qui se travaille à la main, que vous allez pétrir avec vos petits doigts musclés!!!

 Dessus, dessous...peu importe (exemples : petits sablés, tartes...)

 Pas de pâte à crêpes, gaufres, génoises ou muffins!!!


Alors Laurence, je te propose

2 de mes recettes déjà publiées

La ronde des ours

 

CIMG2636

 recette ici

CIMG2617CIMG2618CIMG2631CIMG2628CIMG2632CIMG2635

CIMG2634

et

ma jardinière de fleurs

CIMG2026

recette ici

 

CIMG2010CIMG2011CIMG2012CIMG2013CIMG2015

CIMG2019CIMG2020

CIMG2025



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou, isa, je te souhaite bonne chance pour ce jeu, tu as deux très belles recettes<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
Oh la la !!!! Tes biscuits sont à croquer ! Merci pour la recette et pour l'info du concours ! Bises.
Répondre
K
jolis ces ours
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 930
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité