750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
20 juin 2012

Ma glace à la fraise maison

Ma glace à la fraise maison

CIMG3321cliquer sur l'image pour agrandir

pour la recette, il faut

une sorbetière

200g des fraises du jardin

90g de sucre

1 jaune d'oeuf

22.5 cl de lait entier

10 cl de crème fraiche

1 CS de citron (vert pour moi)

 

Laver les fraises. Mettre les fraises, le sucre, le lait, le jaune d'oeuf, le jus de citron dans un mixer.

Bien mixer!!

Rajouter la crème et de nouveau quelques fraises (je sais pas j'ai pas pesé)

Remixer

Mettre dans la sorbetière et laissez faire environ 35 à 45mn

Mettre au congel ou servir de suite. si vous mettez au congel, pensez à la sortir 10 à 15mn avant pour faciliter vos boules

CIMG3323CIMG3322

CIMG3324

CIMG3331

cliquer sur l'image pour agrandir

Un régal, et c'est pas les enfants qui vous diront le contraire!!!

CIMG3338CIMG3336

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
deux boules pour moi !! quel délice !
Répondre
S
Miam !! délicieuse recette à tester dès que possible avant les recettes light ! lol !! en parlant du light, j'ai fait ta délicieuse chantilly au kinder pas light ! lol !! bisous
Répondre
*
Une excellente glace, qui est tres appréciée visiblement !
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 582
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité