750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
23 juin 2012

Quiche au thon

Quiche au thon

CIMG3298

Voici donc la recette de sandrine ici, qui elle même la récup chez Nadjet ici 

moi j'ai fais : 1 pâte brisée /1 gros oignons /3 oeufs /1 boîte de thon au naturel /1 brique de crème fraîche/150grs de fromage râpé/Sel, poivre

Couper l'oignon en petits morceaux et le faire poêler avec une cuillère à soupe d'huile d'olive 5-10 minutes. L'étaler sur la pâte piquée, rajouter le thon émietté. Dans un saladier, mettre les 3 oeufs, la crème, le sel. Mélanger le tout et verser la préparation sur le thon. Parsemer de gruyère rapéEnfourner pendant 35 minutes jusqu'à ce que ce soit complètement doré sur le dessus. Server tiède

CIMG3291

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une délicieuse quiche au thon, accompagnée d'une recette, j'adore !!!<br /> <br /> Je vous invite à participer à notre concours THON : http://www.750g.com/saupiquet_concours.htm<br /> <br /> Votre recette y a toute sa place !
Répondre
S
Oui, elle est super belle et bien dorée !! bravo !! bisous
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 930
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité