750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
27 juin 2012

Brochette de poulet au miel et au vinaigre de balsamique

 

Et si commencé des p'tites recettes light???

 

Brochette de poulet au miel et au vinaigre de balsamique

 

CIMG3759

pour la recette, il faut

des escalopes de poulet,

du miel

du vinaigre de balsmique

Faire revenir les escalopes coupées en morceaux dans un peu de beurre. Dès que la coloration commence, vider les graisses de la sauteuse, ajouter le miel et bien mélanger, laisser bien enrobé le miel sur la viande et ajouter alors du vinaigre de balsamique. bien mélanger..


Prendre des piques à brochettes (je les ai coupé en deux) et piquer votre viande.

J'ai servi avec des tagiatelles aux oeufs, et le reste de sauce par dessus...je sais pas si c'est light, mais c'était bon!!!!

 

CIMG3746CIMG3749CIMG3750CIMG3751(ma testeuse!!!)

CIMG3763

 

Vous pouvez également réaliser cette recette avec une plancha Verycook

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
wahou, j'adooore vraiment, avec un peu de sésame, certainement un délice :)
Répondre
S
Coucou !! miam !! on adore le poulet !! bon, nous en salé, on met jamais de beurre c'est pas comme pour le sucré ! lol !! parfait pour nous avec 2,3 légumes !! bisous
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 943
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité