750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
28 juin 2012

Muffins tropicaux à l'ananas

Muffins tropicaux à l'ananas

CIMG3382

d'après le livre Muffins et cupcakes et Cie, reçu en cadeau par Sandrine lors d'un swap

pour la recette, il faut

modifiée à ma façon

moi j'ai pris un ananas frais

6 CS de beurre ramolli

85 g de sucre

2 oeufs

85g de farine

1 levure

1CS de smoothie fraise orange

 


Chemiser un moule à muffins de caissettes en papier.

 

Dans une jatte, battre le beurre mou avec le sucre à l'aide d'une cuillère en bois, jusqu'à ce que le mélange blanchisse, ajouter les oeufs, bien mélanger

Ajouter ensuite, la farine, et la levure et le jus de smoothie. bien mélanger

Rajouter l'ananas coupé en petits morceaux

 

Répartir la préparation dans les caissettes en papier.

 

Mettre au four 20mn à 200°. Laisser réfroidir complétement sur une grille.

 

 Accompagner avec le reste d'ananas...

CIMG3262CIMG3373CIMG3374CIMG3375CIMG3385

 

CIMG3379

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
voilà, c'est fait : je pars un peu en vacances en lisant ton billet!!! délicieusement tentant!!
Répondre
S
je vois que tu aimes bien ce livre !! super !! jamais testé avec de l'ananas, faut dire que mon mari n'est pas trop fruits, là, j'ai fait un gâteau au kiwis, celui de Caro ben il a pas aimé ! tanpis !! bisous
Répondre
A
très sympa !!! un petit goût exotique pour nous donner l'impression qu'on est en été ;o))
Répondre
C
Une recette très sympa, parfaite pour l'été. Merci pour cette bonne idée. <br /> <br /> A bientôt et bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 869
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité