750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
29 juin 2012

Mon 4ème partenaire : SILIKOMART

logo-Silikomart

 

Voila ce que j'ai reçu de mon partenaire Silikomart

CIMG3739

bon, j'ai voulu les tester, et c'est la cata...

j'ai fais des crèmes aux spéculos dedans, et impossible de les démouler individuellement, tout vient en même temps...

Sur les instructions, c'est noté, que l'on peut congeler avant de démouler, j'ai pas voulu congeler mes crèmes...

le resultat en photos

CIMG3765CIMG3768CIMG3769

 

bof, bof!!! la prochaine je fais des gâteaux!!!!!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh non, ils sont trop beaux c'est moules ! ça aurait été parfait pour l'anni de Timéo avec les coccis !! et j'adore les paillons !! il n'y avait pas ces moules quand je devais choisir, moi j'ai des poupées, des nounours, tout pour les filles ! lol !! en plus les moules sont roses !! très bon choix, si j'avais pu, j'aurais choisis également ce mouyle !! bisous
Répondre
A
j'aime bien les formes ! mais avec des gâteaux, ce sera effectivement plus simple ;o))
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 599
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité