750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
30 juin 2012

concombre à la coque

j'ai testé la recette du magazine Cuisine Actuelle ou

je suis abonnée depuis des lustres

mais bon, dans la recette, il faut de la ricotta, j'en ai pas

j'ai mis des miettes de thon à la tomate, koi, c'est pas pareil!!!

NON, mais c'était bon...

 

concombre à la coque

 

CIMG3521

pour la recette, il faut

1 concombre long

1 boite de miette de thon à la tomate

Rincez, essuyer le concombre. Pelez le, coupez le en tronçon, évidez les avec un vide pomme en prenant soint de ne pas percer le fond.

Salez l'intérieur et les retourner sur une assiette de sopalin, et laissez les dégorger pendant 30mn.

Ouvrir une boite de miettes de thon à la tomate (facile)

Remplir les puits de concombre de miettes de thon, et servir!!!

 

CIMG3525

avec cette recette, je participe au defi cuisine , 15mn

 

minuteur-oeuf



 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi, j'aime beaucoup les concombres mais je suis la seule à la maison ! et je préfère le thon à la tomate d'aillerus, j'ai une quiche au thon à la tomate dans le four ! bisous
Répondre
M
Sympa cette présentation de concombre!
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 880
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité