750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
4 juillet 2012

Yaourt au citron crunchy

Yaourt au citron crunchy

CIMG3807

pour la recette, il faut

1 Lait entier

un yaourt nature entier

1CS de vanille (Thiercelin)

50g de lait en pourdre (REGILAIT)

des citrons crunchy


Délayer le yaourt dans un peu de lait du litre, avec la poudre de lait Régilait. Bien mélanger au fouet.

Rajoutez le reste de lait et mélanger.

Mettre au fonds des pots 1 bonne cuillère à soupe de citron crunchy

Bien fouetter et verser ce mélange dans les pots, puis placer les pots ouverts en Yaourtière, poser le couvercle et mettez en route pour 12 heures et laisser reposer 4 heures au frigo.

CIMG3800

CIMG3797


Les pépites de citron croustillantes, viennent du joli blog de sophie Deco-cake

Thiercelin (la vanille)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rolala !! moi qui adore le citron et les yaourts, c'est pour moi ça !! manque le principal ! les crunchy citron ! tanpis !! un jour peut-être !! bisous et douce nuit !!
Répondre
L
Une délicieuse recette ! je note ! merci!
Répondre
A
j'adore l'idée !
Répondre
C
Je viens de faire des yaourts à la menthe façon after eight et là j'adore ta recette au citron et je ne connaissais pas les pépites de citron crunchy, je vais aller voir ça !!! Bonne journée !
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 930
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité