750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
6 juillet 2012

Muffins aux pépites de citron

après les pépites au chocolat...

Muffins aux pépites de citron

 

CIMG3491

pour la recette, il faut

3CS de beurre mou

1 citron (pour le zeste)

200g de sucre en poudre

2 gros oeufs

1 yaourt

5CS de lait

300g de farine

des pépites de citron

 

Préchauffer le four à 200°

Chemiser un moule à muffins de caissettes en papier.

Dans une jatte, battre le beurre mou avec le sucre à l'aide d'une cuillère en bois, jusqu'à ce que le mélange blanchisse, ajouer les oeufs, le yaourt et le lait, et bien mélanger.

Dans une jatte, tamiser la farine, la levure.

Incorporer au mélange précedent et mélanger. Ajouter les pépites de citron

Répartir la préparation dans les caissettes en papier.

J'ai rajouter un zeste de citron sur le dessus avant de passer au four

Mettre au four 20mn à 200°. Laisser réfroidir complétement sur une grille.

 

j'ai servi avec une chantilly sucrée au siphon.

 

CIMG3495

 

CIMG3485

Les pépites de citron croustillantes, viennent du joli blog de sophie Deco-cake

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah si seuelement je pouvais en commander de ces p'tites pépites !! ça m'a l'air trop bon !! bisous
Répondre
A
la fan de citron que je suis craque complètement !! ;o)
Répondre
N
Je connaissais les petits bouts de citron confit mais pas les pépites, j'aime!<br /> <br /> une bien jolie recette!
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 930
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité