750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
8 juillet 2012

Autour du petit suisse / concours chez Lilouina

Pour fêter ses 700 inscriptions à sa newsletter,

Lilouina "Fait maison par lilouina"

nous propose un concours sur les petits suisses

 

77051793pour participer, cliquez sur l'image

concours jusqu'au 31 juillet

avec la participation des ses partenaires

 

74489573

 

76457693

alors Lilouina,

je te propose mon

cheesecake aux suisses et aux spéculoos

 

CIMG4016

 

CIMG4014

 

CIMG4017

recette, ici

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
humm il a l'air terrible ce cheesecake j'en mangerais bien un petit bout !!!
Répondre
O
alors la j'adore !!!
Répondre
L
ton message était passé ds les spam chez canalblog ;o) tt est ok, je t'ajoute par contre t'es en france ou étranger ?
Répondre
S
Il est extra ce cheese cake !! parfait même !! Bonne chance !! j'adore !! bisous
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 943
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité