750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
10 juillet 2012

En coque de Macaron

En coque de Macaron...

 

CIMG3849

pour la recette, il faut

c'est ma recette "rapide"

1 blanc d'oeuf

65g de sucre glace

40g de poudre d'amande

+ colorant vert

A. Battre le blanc d'oeuf en neige et ajouter une CS de sucre poudre, le colorant.

B. Mélanger ensemble sucre glace, poudre d'amande, (bien tamisé, et récupéré le reste de poudre d'amande pour une autre recette...)

Mélanger ensemble A+B à l'aide d'une spatule.

Mettre en poche.

Sur une feuille de cuisson, laissez crouter 30mn avant d'enfourner

Préchauffer le four à 150° - mettre au four environ 15mn.

Certains ont été garnis de crunchy ovomaltine, de pâte à pistache maison ici et de confiture de fraise maison ici

 

 

CIMG3841

CIMG3838

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ils sont parfaits !! miam !! j'adore !! t'as pas arrêté dis-donc !! bisous
Répondre
A
ils sont super réussis !
Répondre
C
Très jolis !!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
MIam miam! Ta recette de coques me plait bien je mets de côté!
Répondre
P
trop beau je vais les tester biz brigitte
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 930
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité