750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
13 juillet 2012

cadeaux!!!

Voici le cadeau reçu du concours d'anaïs cuisine

c'était ici

 

CIMG3993

voici le contenu

 

 

CIMG3989

alors déborah,

 dès la fin de tes vacances, passe voir ta tata chérie, ben ouais!!!, et je te l'offre, comme promis!!!

309171_2199767607518_1851668_n

230417_1860141477077_7665832_n

 

j'ai piqué une de ses photos...elle est trop belle ma nièce

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oi, j'adore comme ta nièce se maquille, je me maquille pareil!! Car, quand on a les yeux bleus, c'est un bon départ ! un peu de noir pour ajouter de la profondeur !! maquillée naturelle, oui ta nièce est trop belle !! elle va bien aimer les produits agnès B, c'est ceux que j'utilisent et j'ai même les lunettes de vue que je mets pas d'ailleurs mais je devrais !! Je le redis, j'adore les couleurs mais j'aime pas le maquillage genre pot de peinture,Bravo à toi et merci pour ta jolie nièce !! bisous
Répondre
D
Haaa c'est gentil ma tata, tu ne m'a pas oublié! Je passerai te voir dés que je serais rentré de vacances! Je vous fais à tous de gros gros bisous!
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 869
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité