750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
15 juillet 2012

9 ème partenaire LUNE DE MIEL

Encore un colis dans ma boîte aux lettres ce midi

j'adore découvrir de nouveau partenariat, et cette fois-ci je vous présente

Lune de Miel

 

logo

voici ce que j'ai reçu : 

 

CIMG4156

 

- un flacon de miel de Fleurs avec son bouchon doseur,

- du sirop d'agave

- et un pain d'épice gastronomique 

 

Un peu d'histoire sur la famille Michaud :

 

Depuis 1920, au pied des Pyrénées, dans un cadre privilégié de collines verdoyantes, est née l’histoire d’une passion familiale de trois générations.
Yves Michaud, fondateur de la société fut un homme passionné et inventif qui se consacra entièrement à l’élevage des abeilles et à la production de miel.

Toujours nourrie de cette tradition apicole, Famille Michaud Apiculteurs s’attache à produire des miels rares, typés et précieux, et à devenir un véritable promoteur dans le développement de l’apiculture en France.

L’alliance de la tradition, de la rigueur et d’une démarche toujours novatrice, lui valent aujourd’hui sa place de leader sur le marché et cette solide réputation d’expert, capable de faire du miel, produit complexe, un produit-plaisir à part entière répondant à toutes les attentes des consommateurs.

Aujourd’hui, La société basée à Gan dans le 64, compte 158 salariés.

des recettes déjà faites avec du miel "Lune miel"

yaourt au miel

p'tites boulettes farcies

brochette de poulet au miel

 

je remercie chaleureusement Christelle, pour son accueil, et sa rapidité à m'avoir répondu

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ma fille serait ravie avec ce miel
Répondre
U
super ton partenaire quel chance je suis jalouse lol bon dimanche
Répondre
N
Tu verras que le pain d'épices est à tomber par terre!
Répondre
S
Miam ! j'adore !! Ben Christelle, elle a pas voulu de moi ! snif !
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 599
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité