750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
17 juillet 2012

Pesto d'asperges vertes

un très bonne recette, parfaite pour les apéros de dernière minute!!!

 

Le Pesto d'asperges vertes

 

CIMG4201recette de Odélices

copiée, collée ici

Pour 6 personnes


500 g d'asperges vertes ( un bocal pour moi)

30 g de parmesan fraîchement râpé
25 g de pignons de pin
1 cuillère à soupe d'huile d'olive
sel, poivre

Préparation

Faites cuire les asperges 3 à 4 min dans de l'eau bouillante. (bien rincez et égouttez le bocal d'asperges)

Mixez-les avec le parmesan, les pignons et l'huile. Assaisonnez.

Servez sur des tranches de pain.(multicéréales pour moi)

 

 

CIMG4211

 

CIMG4213

 

CIMG4203

 avec cette recette, je participe au concours de "Sel et poivre" sur les tartines craquantes

9782754035750

pour participez, c'est jusqu'à demain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Participation validée ! A demain pour les résultats
Répondre
S
Jamais goûté mais ça me tente !! bonne chance !! bisous
Répondre
O
je garde l'idée pour les prochaines asperges :D
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 857
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité