750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
23 juillet 2012

Financier à la pistache

Financier à la Pistache

 

CIMG4180

pour la recette, il faut

2 blancs d'oeuf
65 g d'amandes en poudre
35 g de sucre
35 g de sucre glace
35 g de farine
65 g de beurre

50g de pâte à pistache (Terre exotique)
quelques gouttes de colorant alimentaire vert

 

préchauffer le four à 180°

Faire mousser les blancs d'oeufs.
Ajoutez la poudre d'amande, le sucre, sucre glace, farine, et pour finir le beurre noisette.
Ajoutez à cette préparation la pâte à pistache et quelques gouttes de colorant vert.
Versez la pâte  sur la plaque à financiers

CIMG4163


Cuire 10 minutes à 180° !

 

CIMG4175

 

CIMG4176

avec mon partenaire :

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
U
une belle couleur qui donne envie dit croquet dedans miam bonne soirée
Répondre
S
Trop beaux et bien verts et exquis aussi !! j'ai reçu plein de réponses négatives pour les partenariats ou pas de réponse du tout comme terre exotique que tu m'vait conseillé. ça dépend des blogs, moi, j'ai l'impression qu'ils n'aiment pas trop le mien. Mais c'est pas grave !! c'est pour moi ! bisous
Répondre
M
bonjour j ai un blog de régime j ai vue ton blog je le trouve tres bien je recherche une personne comme toi pour publier des rectte dietetique si tu le souhaite envoi moi ton mail je te mettrai membre de mon blog est merci d avance http://loseweightbymely.canalblog.com
Répondre
M
!ils ont l'air tellement moelleux! et j'adore la couleur!
Répondre
B
C'est super joli cette couleur!!
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 943
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité