750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
24 juillet 2012

Une Lune de miel de crevettes...

Après avoir testé mon pain épice Lune de Miel

avec son foie gras de canard,

le voilà, qui "crâne" avec ses crevettes

 

 Une lune de miel de crevettes...

 

CIMG4303

 

CIMG4306

 

CIMG4305

 

CIMG4304

 

CIMG4307

il vous faut pas grand chose, simplement un bon pain d'épice, du philadélphia saumon et des crevettes...

et de bonne recettes ici 

LDM-basse-def

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ils sont bien appétissants, mais nous craignons le beurre de cacahuètes.
Répondre
T
une belle recette savoureuse
Répondre
S
Miam miam, tout ce que j'aime !! en plus, c'est tout mimi !! je ne peux qu'adorer !! bisous
Répondre
C
J'organise un petit concours sur mon blog, tu as jusqu'au 26 minuit pour participer !<br /> <br /> Je compte sur toi ?<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
Une bonne idée! Ca fait envie!
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 869
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité