750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
29 juillet 2012

Crumble d'abricots aux pépites de chocolat et sucre caramel "de mon enfance"...

Crumble d'abricots aux pépites de chocolat

et sucre caramel "de mon enfance"...

 

CIMG4424

pour la recette, j'ai coupé en quartier 3 abricots par ramequin, je les ai "arrosé" de sucre à la cannelle et de pépites de chocolats, je les ai laissé environ 10mn, le temps que le sucre imbibe bien les fruits et pendant ce temps là, j'ai préparé mon crumble.

 

CIMG4421CIMG4419

j'ai mélangé ma farine avec de la poudre d'amande et du beurre demi sel avec des cristaux.

j'ai rajouté mon crumble sur mes fruits, et du sucre caramel de mon partenaire (Terre exotique) et hop au four préchauffé à 180° pendant environ 20 à 30mn, c'est vous qui voyez, moi j'aime pas quand c'est trop cuit dessus....à la fin de la cuisson, le sucre au caramel, n'a même pas fondu, il est resté tout brillant comme au départ... comme dis Nina, on dirait que tu lui a mis des perles dessus!!!!

CIMG4449

CIMG4468

mon partenaire

CIMG4000

 

logo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Miam, j'adore les abricots !! bisous
Répondre
A
un chouette dessert régressif !!! j'adore ;o)
Répondre
G
Super, du sucre caramel, je ne savais où en trouver, bah voilà. Ton petit crumble devait être délicieux, j'adore les abricots lorsqu'ils sont bien sucrés, c'est un régal !
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 833
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité